Si on augmente la trace immobile laissée par un objet dans sa rétractation (voir articles précédents), cet objet “repoussera” les objets proches .
En, fait, les objets proches seront un peu retenus dans leur précipitation vers l’objet émetteur. L’impression donnée sera un éloignement alors qu’il ne s’agit que d’une rétention . Ainsi le rayonnement solaire nous retient.
Comment augmenter cette trace ? Par exemple en excitant les électrons …
L’animal se sert de la force ondulatoire de l’Univers
Ne soyons pas bêtes… Les muscles des animaux, nos muscles, ont beaucoup de choses à nous apprendre : les lois de l’astrophysique… Bêêêê !
Il est généralement admis que le muscle, organe du mouvement, se contracte . Nul !
Il est également admis que cette contraction est provoquée par une stimulation électrique qui trouve son origine dans le cerveau et est conduit au muscle par les nerfs . Ok !
Le muscle est composé de bâtonnets organisés en séries de faisceaux hexagonaux .
Ces bâtonnets s’éloignent les uns des autres lorsqu’ils sont ionisés électriquement .
En fait, ils augmentent leur trace ondulatoire .
Ainsi le muscle ne se contracte pas. Il gonfle. C’est la gonflette astrophysique …
Mais, comme il est un organe fini et enfermé dans une enveloppe, ses deux extrémités tenues par des tendons se rapprochent par défaut.
Les bâtonnets internes s’écartent latéralement les uns des autres par force électromagnétique et se rapprochent en s’interpénétrant longitudinalement par effet.
Les bâtonnets émettent des ondes “électromagnétiques“ différenciées qui les éloignent les uns des autres . En fait, ils augmentent leur trace dans l’Univers, dans la matière noire.
À partir de ces constats, il apparaît possible de concevoir artificiellement un muscle dont le fonctionnement serait assez semblable au muscle animal .
Il serait intéressant de développer un tel type de moteur en nanotechnologie qui pourrait rendre réel l’utopie qui voudrait que l’on puisse produire un moteur efficace et non polluant .
Ingénieurs , à vos neurones ! Le défi technologique est présentement lancé.
Nanopistons !