Découverte scientifique : un hébergement gratuit…

Je me suis aperçu que des éléments de ce blog artistique de science fiction  (et de mon mûr Facebook ?), et de “performances”, figuraient dans mon dossier administratif ????????????????? Haine ? Hein ?

Ceci est intéressant dans le sens où, il s’agit d’un hébergement gratuit, voire même d’une sauvegarde imprimé sur papier de ce travail (sauvegarde pour moi trop onéreuse…), qui normalement finira aux Archives départementales, paroles d’historien !

La conclusion à tirer de ce contrôle est que si vous voulez un hébergement gratuit et une sauvegarde de vos œuvres (format internet ou papier) servez-vous de “l’administration française” et de ces charmantes secrétaires … Et, vous obtiendrez la pérennité de votre ouvrage…

Pérennité, cela ne s’écrit-il pas pet-reine-y-t’es ? Pets-reinité ? Père-haine-ni-té (té à dessin ? à dessein ?). Je pense qu’il faut se renseigner auprès d’une orthophoniste…

Je pense qu’une technique sure pour obtenir ce genre d’hébergement est l’insulte. Donc si vous faites une production d’œuvre sur l’internet, finissez ou commencez par insulter une administration quelconque (merci les robots américains et vive les GI !), et vous aurez probablement un hébergement gratuit de vos œuvres.

L’avenir nous dira si cette technique gratuite d’hébergement et de sauvegarde est pérenne, et, dangereuse ou non pour le créateur… (les archives départementales du Loiret ayant disparu en 1940, les noms des communes étant actuellement remplacés, les monuments aux morts actuellement inaccessibles dans des églises maintenant fermées, etc.) La question reste posée… sans doute pour longtemps.

A bon entendeur, salut !

Merci à toutes ces charmantes petites secrétaires… Ma mère en était. Bravo donc !

Attention aux bleus ! Sur la figure ? Partout !

Preuve en a été faite, merci à tous.

Pour illustrer orthophonistiquement cet article écoutez du Boris Vian. Celui-là n’aura pas été mort pour rien.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.