J’ai eu la surprise de trouver cet article sur mon blog . Les réseaux sociaux offrent vraiment quelques surprises… On se demande si on contrôle quelque chose…
Pour réagir, avec mon interface WordPress, j’ai juste mis le texte entre guillemets et mis au-dessus cette introduction , j’ai fait l’expérience et j’ai rajouté la photo :
“Attention, ce qui va suivre est un cadeau de Noël d’une valeur inestimable :
Tu vas faire une expérience qui va un peu t’expliquer dans quel esclavagisme nous sommes car il me semble que tu cherches quelques réponses. Il faut y aller progressivement…
Tu vas faire l’expérience scientifique que l’on peut prouver que nous sommes des émetteurs-récepteurs-radio, voire cérébraux.
Tu vas prendre une grosse casserole ou une cocote ; moi j’ai essayé avec un fait-tout cylindrique (hauteur 18 cm diamètre 25 cm) en acier émaillé et avec une cocote en aluminium (hauteur 16 cm et diamètre 25 cm) tu vas mettre un radio dedans.
Moi j’ai mis une petite radio à piles ; attention, il ne faut pas mettre de radio branchée sur une alimentation car le fil d’alimentation fait antenne.
Tu vas ensuite orienter la casserole pour perdre le signal radio avec la radio allumée dedans. Il faut se baisser pour ne pas être au niveau de la surface du bord supérieur de la casserole.
En fonction de l’emplacement de l’antenne relais, il faut parfois pencher la casserole selon l’endroit ; l’antenne-relais est au nord-est de mon domicile, donc je penche la casserole comme pour verser côté sud-ouest.
Quand le signal radio est perdu, par exemple que tu n’entends plus la musique mais des grésillements, tu mets ta main dans la casserole sans rien toucher. Et, là, surprise, le signal radio réapparait (cela marche aussi avec un simple fil en cuivre…).
Nous sommes donc des récepteurs-émetteurs-radio.
Personnellement, je trouve cela très chiant et très ennuyant d’en être arrivé là, car on transmet même des saloperies avec lesquelles on est pas vraiment d’accord.
Ah, attention, avec les téléphones portables, les relais ne sont pas les mêmes. Le signal est beaucoup mieux perçu, il faut un cylindre plus haut.”
Joyeux Noël
les cyborgs… si borgnes… conduits par des aveugles au pays des sourds…
Et bonne année !
On vous … jusque dans la cuvette à chiotte !
gm