Découverte scientifique : un hébergement gratuit…

Suite à un entretien professionnel (j’exerce accessoirement le métier d’enseignant dans l’Education Nazionale), je me suis aperçu que des éléments de ce blog artistique de science fiction  (et de mon mûr Facebook ?), et de “performances”, figuraient dans mon dossier administratif.

Ceci est intéressant dans le sens où, il s’agit d’un hébergement gratuit, voire même d’une sauvegarde imprimé sur papier de ce travail (sauvegarde pour moi trop onéreuse…).

La conclusion à tirer de cette drôlerie est que si vous voulez un hébergement gratuit et une sauvegarde de vos œuvres (format internet ou papier) servez-vous de “l’administration française” et de ces charmantes secrétaires … Et, vous obtiendrez la pérennité de votre ouvrage… Non ?

Pérennité, cela ne s’écrit-il pas pet-reine-y-t’es ? Pets-reinité ? Père-haine-ni-té (té à dessin ? à dessein ?).

Je pense qu’une technique sure pour obtenir ce genre d’hébergement est l’insulte. Donc si vous faites une production d’œuvre sur l’internet, finissez ou commencez par insulter l’Educacation natianale ou l’Ah-aadministration françaiseuh, et vous aurez probablement un hébergement gratuit de vos œuvres.

L’avenir nous dira si cette technique gratuite d’hébergement et de sauvegarde est pérenne, et, dangereuse ou non pour le créateur… (les archives départementales du Loiret ayant disparu en 1940, les noms des communes étant actuellement remplacés, les monuments aux morts perdant en ce moment leurs noms gravés, etc., la question reste posée…).

A bon entendeur, salut !

Merci et bisou à toutes ces charmantes petites secrétaires…

Logo fabriqué en France

Attention aux bleus ! Sur la figure ? Partout !

Pour illustrer orthophonistiquement cet article écoutez : “Merde in France” (Jacques Dutronc)…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *