Cadeau bonus : résoudre les problèmes (1)

En moins de 2 minutes…

Vous allez mettre moins de 2 minutes pour lire le texte suivant Horloge. Ce texte est la résolution des problèmes énergétiques, de faim et d’eau dans le monde Surpris. Sa puissance sauvera des millions de vies Pouce levé, d’hommes, de femmes, d’enfants, massacrés Coeur brisé par les barbares germains génocidaires angles et saxons USA(rmy) Diable et autres sarrasins, bref les pétro-connards des pétro-doulards Chauve-souris… Sans parler de nos cancers liés à l’utilisation du mortifère pétrole, concentré de mort contagieuse biologique…

Bonne lecture Clignement d'œil !

L’aqueduc solaire

Pour fertiliser les déserts de cette planète, multiplier les surfaces agricoles, il suffit d’un gros tuyau hermétique. Celui-ci peut faire des centaines de kilomètres de long. C’est un aqueduc. L’extrémité de cet aqueduc est plongé dans l’océan. En fait, dans des barges, des fours solaires, qui vont porter l’eau du tube à ébubullition, créant de la vapeur d’eau qui sera propulsée dans le tube.

Cette vapeur qui est de l’eau dessalée sera récupérée sous forme liquide avec des condensateurs pour irriguer des cultures ou pour la consommation.

La force de cette vapeur fera tourner des turbines, des alternateurs, et produira de l’électricité.

Si l’intérieur du tube est en fer. La vapeur d’eau va oxyder ce fer libérant de l’hydrogène. Cet hydrogène, récupérée servira à faire marcher des moteurs thermiques ou à faire voler des ballons dirigeables.

Cet aqueduc est équipée de soupapes, de clapets, qui contraint l’eau à ne circuler que dans un seul sens. La nuit, le tube, qui ne sera plus chauffé par le soleil, va se refroidir, la vapeur d’eau qu’il contient alors va s’y condenser. La pression va diminuer, devenir négative, et à ce moment-là, l’aqueduc va se mettre à pomper l’eau de la mer. La nuit il pompe l’eau nécessaire au lendemain. Et le jour l’aqueduc expulse de la vapeur, c’est-à-dire de l’eau et de l’énergie.

Ce dispositif doit être organisé en réseau avec des convecteurs solaires régulièrement répartis sur son parcours.

Voici donc un système de pompage autonome qui produit de l’eau de l’eau pour irriguer les déserts avec toute l’énergie nécessaire. Beaucoup ont rêvé posséder le bâton de Moïse pour faire jaillir l’eau du désert.

Et bien, il suffisait d’y penser et il suffit maintenant de le faire Flirt (hommes).

LogoSalamandre

Utilisation

Nous précisons que ceci n’étant pas dans le coran, nous signalons que l’utilisation de technologie occidentale chrétienne postérieure au VIIe siècle, comme cet aqueduc n’est pas autorisée par le dieu allah.

Nous précisons également que si, quelques capitalistes se lançaient dans l’exploitation de ce système (en dehors d’un service public d’un quelconque pays non musulman), il doit être considéré comme un criminel contre l’Humanité. Pour les raisons évoquées dans l’article précédent : http://comprendre-le-monde.com/apocalypse-sur-l-univers-1-l-autre-voie-de-l-autre-voix/

A bon entendeur…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *