Apocalypse sur l’Univers (5) : votre vide est plein !

Le “vide” que vous percevez dans l’espace intersidéral est beaucoup plus dense que la matière qui vous compose Surpris.

Univers non vide

Le vide n’est pas vide

Vous êtes faits de gros riens Coeur brisé (voir l’électron : un rien vibrion). Le “vide”, et tout le reste, est composé d’une infinité de riens plus petits, plus anciens, plus denses, plus rapides, plus compressés, et, se rétractant plus vite que votre propre matière Malade.

Votre échelle de vide, votre “matière” est un vide plus vide avec des riens plus gros que ce que vous appelez le “vide sidéral” Confus.

Bref, vous êtes plus vide que le vide… Tire la langue

La grammaire “gravitationnelle” de base :

 

Plus des objets sont éloignés l’un de l’autre, plus, dans leur amenuisement, leur trace respective sera grosse et plus elle aura de l’impact. Des objets très éloignés comme des galaxies très lointaines les unes des autres s’éloigneront les unes des autres Accolade droite   <->   Accolade gauche.

GROSSE TRACE TRES GRANDIE

Leur amenuisement se fera plus rapidement que l’amenuisement de l’espace qui les sépare à cause de l’impact ondulatoire de leur trace respective “expansée” (en fait immobile) Moi ?.

Si les objets sont plus proches, leur amenuisement sera égal à l’amenuisement Déçu du “vide” sidéral qui les sépare contrecarré par la poussée ondulatoire de leur trace respective.

Dans ce cas, les objets resteront approximativement à la même distance GarçonFille.

Si les objets sont encore plus proches, l’amenuisement de l’espace-temps qui les sépare sera plus rapide que leur propre amenuisement et les objets se rapprocheront. Waouh !  Accolade gauche ->  <- Accolade droite. L’impact de leur trace respective l’un sur l’autre ne compensera pas totalement ce rapprochement Coeur rouge (en fait amenuisement du “vide” sidéral).

PETITE TRACE

Si deux objets sont très très proches, leur trace respective sera alors beaucoup plus forte que l’amenuisement de leur environnement (celui du vide sidéral). Les objets resteront alors collés, mais ne pourront pas fusionner Accolade gaucheAccolade droite. Il y aura égalité entre la force de l’amenuisement du vide sidéral et la trace dégagée par l’amenuisement des objets.

On peut alors parler d’amenuisement d’ensemble.

GROSSE TRACE PROCHE

On peut forcer la fusion Soleil, par augmentation de la trace des alentours, par rétention, puis relâchement de l’amenuisement du “vide” sidéral par la création d’un obstacle temporel, etc.

BOUM !

A bon entendeur Ninja

Dans de prochains articles, nous verrons que la nature vivante Escargot utilise largement cette grammaire Rose rouge. Non les loi d’Einstein, mais Ma grammaire… Île déserte

A propos : E=MC2 est faux En pleurs, cela dépend du temps. Pour deux objets très éloignés : E>MC2, mais là, je vous gave trop… ou vous gâte trop…

Allez savoir… Clignement d'œil

Celui qui met dans les commentaires (plus vite que moi dans un prochain article) comment détruire le monde avec cette grammaire gravitationnelle. Il gagne le droit de voyager dans l’espace-temps… Youpi ! Mais, je serai vous, je le garderai pour moi…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *