Apocalypse sur l’Univers (4) : la matière noire rétrécit

On part du principe que, par la loi de la gravitation, les corps s’attirent entre eux.

Stupide Se tordre de rire !

Deux objets ne s’attirent pas. Ils sont poussés l’un vers l’autre Coeur rouge

Et cela, pour plusieurs raisons…

Sans blague, CHUT ! C’est la chute

La poussée ondulatoire des traces de la rétractation

La matière, c’est-à-dire des riens qui s’appuient sur du vide, se rétracte (lire les articles précédents).

Dans cette rétractation, cette réduction, elle laisse une trace ondulatoire relativement immobile : la lumière Arc-en-ciel, les ondes électromagnétiques Ampoule, etc.

Ces ondes ont une force Soleil. Elles poussent la matière qu’elles rencontrent, qu’elles percutent Île déserte.

Ainsi, la poussée ondulatoire de la totalité de l’Univers est plus puissante que la poussée ondulatoire de deux corps proches l’un de l’autre.

Pourquoi ? Parce qu’une trace ondulatoire ancienne Horloge est plus distendue donc plus puissante Fâché qu’une trace ondulatoire plus récente Glaciale.

Des grandes vagues poussent plus que des petites. La “matière” est un filtre temporel qui changent les ondes partiellement qui la traversent.

Ainsi, les deux corps se rapprocheront, non par attraction, mais par poussée ondulatoire de l’Univers extérieur Accolade gauche Confiant un secret Accolade droite.

PousséeGravitation

Une poussée ondulatoire plus ou moins ancienne et forte

Les deux corps forment un obstacle temporel Horloge créant entre eux un vide relatif, un “temps” plus récent.

Les traces ondulatoires de l’Univers y plongent un temps, puis en ressortent modifiée et de façon différée. Ainsi entre les deux corps se forme un vide relatif, un décalage de temps.

Mais c’est loin d’être tout Surpris

La matière noire rétrécit contractant l’espace-temps…

Ce qui provoque le plus le rapprochement de deux corps entre eux est la rétractation plus rapide de la matière noire qui occupe leur espace et l’espace qui séparent les deux corps.

D’une part cette rétraction de la matière noire maintient les objets assemblés en cohésion (forte), et, elle réduit l’espace des corps éloignés.

La matière noire étant composée d’une infinité de riens plus anciens que notre propre “matière”, elle se rétracte plus vite C'est la fête. Ainsi l’espace-temps entre deux corps, composé de matière noire, se rétracte plus vite que la dimension respective des deux corps eux-mêmes.

C’est magique Sourire !

Matière noire

La rétraction de la matière noire plus ancienne donc plus rapide

Les deux corps se rapprocheront ainsi, non par attraction, mais par la rétractation, la réduction de l’espace, qui les sépare.

On peut calculer l’ancienneté de la majeure partie de la matière noire par rapport à notre propre “matière” en prenant en compte cette différence de vitesse de rétractation. Mais attention, “notre matière” a tendance à se freiner elle-même dans sa propre rétractation par son effet boomerang ou effet miroir.

Si vous ne comprenez rien… Ne vous en fichez pas pour autant. Car c’est la fin de votre monde… Une fin infinie… Quoique… Apocalypse now ?

Y a-t-il des personnes qui me comprennent devant cet écran Yeux roulants ? Savez-vous que vous le voyez, votre écran, parce vous entrez dans l’espace occupé il y a un instant par votre ordinateur ? Et, que celui-ci vous percute Ordinateur… Et paf, la lumière fut…

Rassurez-vous, votre écran n’est pas en reste. Si vous le voyez, c’est que vous êtes en train de lui foutre un coup de boule Chauve-souris.

Capito ?

Recherches utilisées pour trouver cet article : la matière noire
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *