Apocalypse sur l’Univers (3) : Big Bang vs big crash down

En vous donnant ici une partie des clés de l’Univers et de la matière, vous donnant le pouvoir de détruire le monde, peut-être me penserez-vous néfaste, malveillant ? Mais l’Humanité mérite-elle de survivre Embarrassé ? Oui, si elle est Humanité Clignement d'œil.

Humanité ? Où es-tu ? Où vas-tu ? Erres-tu ?

Humanité École n.f. (du latin humanitas) 1. Ensemble des hommes ; genre humain. 2. Essence de l’Homme ; nature humaine. 3. sentiment de bienveillance Coeur rouge ; compassion, bonté.

Cette définition est proprement et seulement française. Elle n’est pas anglo-saxonne, musulmane, chinoise, etc. Surpris Elle se doit donc maintenant de devenir universelle… non plus fantasmée, mais réelle. Sinon, votre monde est fini à très très très court terme En pleurs.

Comment ? Percevez en 3D ce que je vous raconte dans ce blog et vous comprendrez le danger. Sachez, Français(e), que vous êtes seul(e) sur cette planète à vous croire humaniste Tire la langue.

Votre rêve rousseauiste de la bonté naturelle de l’Homme est une utopie… Une fuite, un aveuglement, un déni du réel, un refus d’affronter la barbarie, Diable la Bête.

Soyons honnêtes : en vous donnant le pouvoir, celui de la matière, de l’Univers, soit vous vous humanisez tous, soit vous périrez tous. Comprenez qu’un seul laisser pour compte fera la différence Ninja

J’ouvre donc ici une course de vitesse entre le Bien et le Mal, Avion une accélération. Je veux votre bien, votre survie, faites donc de même Sourire.

Une loi : vous êtes avec moi ou contre vous-mêmes et, contre tous… car j’ai les clés.

Problème d’échelle

Vous avez un problème d’échelle. Egocentrique autocentré Malade

Vous rêvez de naissance dans de grandes explosions Éclair. Vous rêvez de Big Bang… de croissance… Vous croyez votre Univers en expansion. Anthropocentrisme infantile de barbare…

La Vérité est la suivante C'est la fête : votre Univers n’est pas en expansion, il se réduit. Le Big Bang est un big crash down, une réduction à vitesse exponentielle. On voit que les galaxies lointaines s’éloignent les unes des autres, mais en fait, la distance qui les séparent, se réduit moins vite que leur propre taille. Plus elles sont éloignées les unes des autres, moins elles font obstacle et concurrence à la poussée universelle et plus leurs propres traces ondulatoires distendues se renforcent. De grosses vagues ondulatoires poussent plus que des petites.

Si vous produisez un modèle numérique de réduction de la matière, une rétractation globale avec traces percutant et poussant le reste, vous obtiendrez un Univers virtuel Étoile avec les mêmes filaments, les mêmes agrégats, les mêmes formations que celles déjà constatées par les astronomes.

L’infini conçu

Vous pensez que les atomes sont la matière Pouce baissé. C’est faux, les atomes sont des trous de riens Pouce levé. Le reste, ce que vous appelez “matière noire”, “énergie noire”, est la véritable consistance de l’Univers, constituée d’une infinité de trous de riens beaucoup plus petits, plus anciens, fonctionnant beaucoup plus rapidement, ou, beaucoup plus grand que votre Univers lui-même et fonctionnant beaucoup plus lentement, et tous sont interdépendants. Les trous de rien de vos atomes ne sont qu’une échelle parmi une infinité d’autres Flirt (hommes). Mon Univers est beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus grand que le vôtre Île déserte

Vous avez du mal à concevoir l’infini. Vous avez un problème d’échelle. Vous avez déjà du mal à concevoir les millions d’années des formations géologiques Triste

Percevoir mon Univers en 3D ne me pose pas de difficulté particulière. Je produirai bientôt une vidéo pour que votre esprit puisse aussi le faire Clignement d'œil.

N’hésitez pas à utiliser les commentaires pour être dans les premiers à communiquer votre enthousiasme (ou pour cracher votre mauvaise bile habituelle…) Rire.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *