Apocalypse sur l’Univers (1) : l’autre voie de l’autre voix

Il faut s’en tenir au sens premier du mot chrétien latin apocalypsis, du grec apokalupsis, la révélation, découvrir ce qui est inconnu, caché, voilé… Au moins que…

Ce mot n’a pris son sens de catastrophe finale qu’au XXe siècle sous l’influence de l’Evangile de saint Jean dans le nouveau testament et sous l’influence hollywoodienne : le grand spectacle hypnotique fascinant de la destruction totale… Fâché Oh oui alors ! Quand est-ce qu’on casse nos jouets ?

Ici, nous allons explorer les deux voies, mais surtout une autre voix, la mienne Clignement d'œil.

Cataclysme ou catharsis…

Comment détruire la planète "Je ne sais pas" à la sauce sanglante et Diable barbare hollywoodienne américaine et comment avoir une révélation sur ce qu’est la planète et l’Univers ? Les deux vont de paire…Amoureux

Albert Einstein Pour rire vous avait expliqué l’énergie cataclysmique de la matière (E = MC2) et vous en avez fait la Bombe Malade.

Je vais vous expliquer comment fonctionne l’Univers Surpris, ce qu’est votre planète, et, vous allez la détruire… Si, si, le contraire ne pourra pas être possible, car c’est dans votre nature Ninja.

Sauf si… vous changez de nature, de monde, de perception du monde Ange, de perception et de traitement d’autrui, ce que je vous expliquerai plus tard.

Univers astrophysique, pas trop physique…

L’Univers est une combinaison d’espace et de riens. Il n’y a rien dans l’Univers, ou plutôt une infinité de riens dans un espace infiniment grand Confus.

Cette infinité de riens, à une infinité d’échelle, forme des ondes qui s’interpénètrent Arc-en-ciel. Les atomes sont des conglomérats de riens qui subissent une forte influence des traces des autres masses de riens extérieures à lui-même.

Le fait que tout n’est rien entraîne un phénomène : la rétractation.

Nous rétrécissons à une vitesse exponentielle qui fait qu’en réalité le temps ne s’écoule pas et que nous nous précipitons vers l’infiniment petit, c’est-à-dire vers rien. La “matière” rétrécit trop vite, le temps accélère trop vite : il ne s’écoule plus Horloge.

La matière existe parce qu’elle disparaît. Le temps existe parce qu’il ne s’écoule pas. Le temps est immobile, dans un espace temps où la matière tend à y disparaître à une vitesse tendant à être infinie.

Espace-temps

Courbes approchantes de l’espace temps

Mais comme cette rétractation, cette “disparition”, s’appuie et fonctionne sur du rien, elle est stable.

Le “Big Bang” n’est qu’une vue de l’esprit. Vous rêvez d’explosions Tire la langue, d’éjaculation ? Mais, il y a rétractation. L’Univers ne grandit pas, il est infini, donc stable, et la “matière”, qui le compose en partie, rétrécit.

Le secret de l’Univers : tout doit disparaître !

La première chose à comprendre est que la lumière est immobile. Elle est la trace immobile d’une “matière” qui se rétracte à une vitesse exponentielle.

Pourquoi la “matière” se rétracte-elle ? Parce qu’elle ne repose sur rien, sur du rien, et qu’il n’y a pas plus stable que le rien Moi ?.

Ainsi, notre planète, la Terre qui se rétracte, entre dans l’espace occupé autrefois par le Soleil Soleil qui se rétracte aussi, environ 8 minutes après l’existence de celui-ci à un moment donné. La lumière, trace presqu’immobile du Soleil, nous percute Île déserte parce que l’on se précipite dans son espace d’autrefois.

rétraction-infinie-soleil-terre

Le Soleil et la Terre se rétractant

La distance entre la Terre et le Soleil reste proportionnellement à peu près stable pour des raisons que j’évoquerai plus tard dans ce blog.

Si vous avez compris cela, vous comprendrez le reste : la matière noire, l’espace temps, la force électromagnétique, la force gravitationnelle, les interactions faibles et fortes, etc.

Dans ce blog, je vous expliquerai tout Surpris.

Vers un monde nouveau…

Avec cette nouvelle voie, ma voix, mon verbe, ici présent, nous pourrons défier l’apesanteur, créer des moteurs qui produisent plus d’énergie qu’ils n’en consomment, expliquer ce qui pour Einstein était inexplicable, comme le phénomène de la capillarité (un prochain article de mon blog), nous pourrons voyager à travers l’Univers, nous pourrons tout expliquer, les trous noirs, voire faire des trous noirs, ici même, etc…

Cependant, avec une telle puissance de connaissance, n’importe qui pourra fabriquer, dans son garage, un appareil qui pourra anéantir la planète en un clin d’œil… Ninja Oh !

Eh ben oui, mes petits chats…

Alors comment sauver la planète et l’Humanité Déçu ?

Faire l’Humanité sous le sens français de ce mot… pour, tout simplement, éviter qu’un seul nous fasse un caca nerveux haineux Diable et revanchard dans son garage… (et aussi virer les extraterrestres… Extra-terrestre je vous expliquerai…) Sinon, Piouf… THE END !

APOCALYPSE NOW…

Je traîne ses concepts depuis l’âge de 17 ans (1980) Je ne vis pas dans le même monde, dans le même Univers que vous depuis fort longtemps. Le mien, que je crois être le bon, la bonne vision, la bonne perception, celui qui est, je l’ai mis sous copyright © en 2012 (eh oui, le fameux apocalypse du 21 décembre 2012…). Ainsi, vous n’avez pas le droit d’en parler, sans ma permission. Il m’appartient, et depuis plus d’un quart de siècle, j’ai eu largement le temps de déposer des petits cailloux sur mon chemin afin de préserver Mon Univers. M’éliminer ne servira à rien, sinon à accélérer votre destruction.

Ainsi, dès à présent, si vous ne faites pas l’Humanité, vous êtes perdus. Bye ! Bye ! En pleurs

Sauve qui peut ! Mais, qui pourra ?

Un jour un Homme Mouton noir vous avait dit : “Aimez-vous les uns les autres…” Coeur rouge Ce n’était pas un conseil, une suggestion, une proposition, une option, NON ! Il s’agissait d’un ordre, un ordre impératif à exécuter, celui de notre Sauveur. Vous comprenez maintenant pourquoi…

“Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers…” ou il n’y aura plus personne…Pouce baissé

Oh ! Et la lumière fut… Eurêka !

L’Univers, le monde, celui que vous pensiez être le vôtre, voulez-vous que je vous le vende ?

Voulez-vous que je vous donne les recettes Cadeau pour l’améliorer, en faire une Humanité bienveillante et durable, capable de se sauvegarder ?

Je vous connais bien et ce n’est pas gagné. Mais, vous avez de la chance, c’est ma Coeur brisé Passion…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *