À télécharger en vidéo et à voir…
https://comprendre-le-monde.com/AqueducSolaire.mpeg
Lien à copier-coller dans l’adressage du navigateur pour le téléchargement…
(vidéo de 2005, de 5 minutes et 42 secondes, pesant 165 Mo, quoique…)
…
En moins de 2 minutes de lecture…
Vous allez mettre moins de 2 minutes pour lire le texte suivant. Ce texte est la résolution des problèmes énergétiques, de faim et d’eau dans le monde. Sa puissance sauvera des millions de vies, d’hommes, de femmes, d’enfants, massacrés par les barbares germains génocidaires angles et saxons USA(rmy) et autres sarrasins, barbaro-barbaresques, bref les pétro-connards des pétro-doulards… Sans parler de nos cancers liés à l’utilisation du mortifère pétrole, concentré de mort contagieuse biologique…
Bonne lecture !
Top départ !
L’aqueduc solaire
Pour fertiliser les déserts de cette planète, multiplier les surfaces agricoles, il suffit d’un gros tuyau hermétique. Celui-ci peut faire des centaines de kilomètres de long. C’est un aqueduc. L’extrémité de cet aqueduc est plongé dans l’océan. En fait, dans des barges, des fours solaires, qui vont porter l’eau du tube à ébubullition, créant de la vapeur d’eau qui sera propulsée dans le tube.
Cette vapeur qui est de l’eau dessalée sera récupérée sous forme liquide avec des condensateurs pour irriguer des cultures ou pour la consommation.
La force de cette vapeur fera tourner des turbines, des alternateurs, et produira de l’électricité.
Si l’intérieur du tube est en fer. La vapeur d’eau va oxyder ce fer libérant de l’hydrogène. Cet hydrogène, récupérée servira à faire marcher des moteurs thermiques ou à faire voler des ballons dirigeables.
Cet aqueduc est équipée de soupapes, de clapets, qui contraint l’eau à ne circuler que dans un seul sens. La nuit, le tube, qui ne sera plus chauffé par le soleil, va se refroidir, la vapeur d’eau qu’il contient alors va s’y condenser. La pression va diminuer, devenir négative, et à ce moment-là, l’aqueduc va se mettre à pomper l’eau de la mer. La nuit il pompe l’eau nécessaire au lendemain. Et le jour l’aqueduc expulse de la vapeur, c’est-à-dire de l’eau et de l’énergie.
Ce dispositif doit être organisé en réseau avec des convecteurs solaires régulièrement répartis sur son parcours.
Voici donc un système de pompage autonome qui produit de l’eau de l’eau pour irriguer les déserts avec toute l’énergie nécessaire. Beaucoup ont rêvé posséder le bâton de Moïse pour faire jaillir l’eau du désert.
Et bien, il suffisait d’y penser et il suffit maintenant de le faire.

Image Nicolas Huron
Utilisation
Nous précisons que ceci n’étant pas dans le coran, nous signalons que l’utilisation de technologie occidentale chrétienne postérieure au VIIe siècle, comme cet aqueduc n’est pas autorisée par le dieu allah, déesse de Pétra en Jordanie, entre autres cannibales pétrifiées… ou inadéquatement minéralisées.
Nous précisons également que si, quelques capitalistes se lançaient dans l’exploitation de ce système (en dehors d’un service public d’un quelconque pays non musulman ou d’un pays où a séjourné ou pour pourrait séjourner un musulman, pays à déminer…), il doit être considéré comme un criminel contre l’Humanité. Pour les raisons évoquées dans l’article précédent : https://comprendre-le-monde.com/apocalypse-sur-l-univers-1-l-autre-voie-de-l-autre-voix/
A bon entendeur…
À télécharger en vidéo et à voir…
https://comprendre-le-monde.com/AqueducSolaire.mpeg
Lien à copier-coller dans l’adressage du navigateur pour le téléchargement…
(vidéo de 2005, de 5 minutes et 42 secondes, pesant 165 Mo, quoique…)
…